samedi 15 novembre 2014

Voir la vie en rose : photo du mois de novembre


Pour cet hiver, j'ai prévu de voir la vie en rose et surtout de ne pas avoir froid !

Pour découvrir les photos des autres participants, c'est par ici :
Lavandine, Lyonelk, KK-huète En Bretannie, François le Niçois, Pilisi, Frédéric, Ann, Woocares, Chloé, Alban, Les Filles du Web, Agathe, Cara, Calamonique, Akaieric, Isa ToutSimplement, Guillaume, Agrippine, Christophe, Blogoth67, Renepaulhenry, La Nantaise à Paris, Morgane Byloos Photography, Tataflo, Memories from anywhere, Eurydice, princesse Emalia, Laurent Nicolas, Vanilla, Blue Edel, Philae, Destination Montréal, Maria Graphia, Marmotte, Céline in Paris, Champagne, Estelle, Photo Tuto, Lavandine83, Arwen, Sailortoshyo, MissCarole, Isaquarel, Ava, Thalie, Mamysoren, hibiscus, Mahlyn, A'icha, La Dum, Les bonheurs d'Anne & Alex, MauriceMonAmour, Testinaute, Rythme Indigo, Cécile - Une quadra, Giselle 43, BiGBuGS, Brindille, Gilsoub, Fanfan Raccoon, La Fille de l'Air, Xoliv', Louisianne, Cécile Atch'oum, E, Lau* des montagnes, Julia, Nanouk, Luckasetmoi, Tuxana, Marion, Isa de fromSide2Side, Salon de Thé, Josiane, Milla la galerie, Eva INside-EXpat, Yvette la Chouette, Krn, Chat bleu, Autour de Cia, Mimireliton, Bestofava, Dame Skarlette, Cocazzz, El Padawan, Laurie, DelphineF, Marie, Angélique, Anne, Alexinparis, Tambour Major, CetO, Nicky, Pixeline, Aude, Agnès, Laulinea, Sandrine, Dr. CaSo, Voyager en photo, Crearine, Sylvie, Gizeh, magda627, Cricriyom from Paris, Loulou, Kenza, Josette, Homeos-tasie.

20 commentaires:

À 15 novembre 2014 à 14:07 , Anonymous xoliv a dit...

jolie photo !

 
À 15 novembre 2014 à 14:59 , Anonymous Blue Edel a dit...

On passe des commandes de chales roses ?!!!!
Voilà une idée de photo qui m'envoie plein de souvenirs ;-) Belle idée !

 
À 15 novembre 2014 à 16:56 , Anonymous oth67 a dit...

Et tu vas tricoter quoi ?

 
À 15 novembre 2014 à 17:13 , Anonymous chiffonsandco a dit...

je te le souhaite ^^

 
À 15 novembre 2014 à 18:07 , Blogger E. a dit...

Pull,écharpe, châle?

 
À 15 novembre 2014 à 18:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Jolie photo !
Mais pas sûre que le fil de coton tienne vraiment chaud, l'hiver ;)

 
À 15 novembre 2014 à 20:16 , Blogger Sylvie a dit...

Ce n'est pas moi mais ma maman qui me tricote un bon gros pull

 
À 15 novembre 2014 à 20:16 , Anonymous lyonelk a dit...

Je me sens tout chaud… ;-)

 
À 15 novembre 2014 à 20:16 , Blogger Sylvie a dit...

Un gros pull

 
À 15 novembre 2014 à 20:26 , Blogger Sylvie a dit...

Oui, on pourrait croire du coton mais c'est bien de la laine. A 50%. C'est déjà ça...;-)

 
À 15 novembre 2014 à 21:15 , Blogger Loulou a dit...

Une jolie couleur qui donnera envie de s'y emmitoufler !

 
À 16 novembre 2014 à 11:35 , Anonymous Marion a dit...

J'aime beaucoup. Joli travail de composition et de prise de vue. Le rendu est très chaleureux et rose évidemment =) Bravo !

 
À 16 novembre 2014 à 17:10 , Blogger AL a dit...

chouette photo

 
À 16 novembre 2014 à 18:19 , Anonymous lavandine83 a dit...

Pour moi , je veux bien que tu me tricote des chaussettes roses !!!!!!!

 
À 16 novembre 2014 à 23:07 , Blogger Unknown a dit...

belle photo, pleine de douceur

 
À 20 novembre 2014 à 12:12 , Anonymous bigbugs a dit...

et moi je veux bien un bonnet ! :)

 
À 20 novembre 2014 à 15:39 , Blogger Cara a dit...

J'allais demander ce que tu allais tricoter, mais je vois que tu as déjà donné la réponse. C'est une jolie couleur pastel ;)

 
À 22 novembre 2014 à 18:18 , Anonymous Ava a dit...

Un rose très délicat ! oui, pendant l'hiver tricoter désennuie les mains.

 
À 24 novembre 2014 à 01:00 , Blogger Unknown a dit...

Très esthetiqueen tt cas! J'aime bien! :)

 
À 28 novembre 2014 à 12:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Attention, qui s'y frotte s'y pique ;)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil